A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Outre Khaosan Road, des hôtels peu coûteux peuvent également être trouvés à Yaowarat Road, qui constitue le cœur du quartier chinois de Bangkok, où vous pouvez trouver des vendeurs proposant une large sélection de produits à bas prix. Les voyageurs qui recherchent la proximité des options de magasinage les plus complètes de Bangkok peuvent également considérer un séjour à Siam Square, bien connu pour être proche d’une myriade d’équipements commerciaux et de divertissement.

Pour circuler à Bangkok depuis votre hôtel, vous avez plusieurs options sous forme de taxis / Tuk Tuk, le système ferroviaire, le transport fluvial et les autobus. Cependant, je recommande le système ferroviaire, qui consiste en Sky Train (BTS) et Mass Rapid Transit (MRT) car ils vous transportent à Bangkok et aux principales attractions touristiques de manière économique, propre et efficace.

Je ne recommande pas le transport routier en raison du problème chronique de congestion routière que Bangkok connaît. Cependant, vous pouvez envisager de prendre un court trajet en taxi jusqu’à la station BTS ou MRT la plus proche si votre hôtel n’est pas accessible à pied.

Vous voulez savoir comment rechercher et réserver votre hôtel à Bangkok rapidement et facilement? Je recommande Chan Brothers Hotel Portal, un portail convivial qui permet une réservation sans soucis de vos hôtels avec une confirmation instantanée garantie. Vous pouvez également bénéficier de tarifs Internet compétitifs et de promotions spéciales sur certains hôtels en Asie.