Passé historique

Passé historique

La ville reliée à Bangkok est souvent une génération relativement récente. Au cours des années 1500, ce n’était absolument qu’un petit village modeste. Vers 1782, la ville principale a été déplacée ici juste après avoir été récemment détenue à Sukhothai, Ayuthaya, y compris un temps plus rapide même à Thonburi à travers le courant. 1912 a montré les premiers secteurs industriels. Les pratiques et les installations de production ont augmenté à partir de votre sol de jardin dans les zones où tout simplement tout au long de l’année continue à pousser des amandes. 1932 a construit la première connexion sur Chao Phraya Riv. Un temps coïncidait avec la prise en charge du 150e mariage de la dynastie Chakri. La toute nouvelle formation avait été marquée par votre Nécrologie. En utilisant les batailles dans l’Indochine, Bangkok a commencé à se développer en hauteur. U. s. les membres de l’armée ont trébuché sur la Thaïlande plus ont commencé à aider à le faire a la marque sur l’emplacement. La présence de You.Vertisements disponibles. des dollars ont produit de nouveaux marchés et ont également captivé des gens dans la campagne indienne.

Dans l’arrêt du 20ème siècle, la Thaïlande est devenue normale pour devenir un des tigres asiatiques les plus dynamiques. Le capital en plus des procédures chirurgicales à l’oxygène a produit une période de création pratiquement psychotique. À l’intérieur des années 80, transformé Bangkok en un ustensile de cuisson Hard anodisé New york. Les annonces de gratte-ciel en métal précieux et en ciment augmentent de façon très puissante dans le quartier précédent, en plus de se révéler certainement au ruisseau Chao Phraya.

Vous découvrirez aujourd’hui Bangkok. Le taux de croissance de la croissance offert s’est déplacé vers une catastrophe fiscale pour l’instant ralenti la croissance. Les années 2000 ont commencé de toute façon avec un tout nouveau et attendait avec impatience le numéro mobio de motorola dans le dossier de Bangkok. L’emplacement intérieur de la banlieue rapide, skytrain, avait été montré. 2008 a été inauguré le choix public massif suivant: un métro.