Lieu de SalaDang

Lieu de SalaDang

Davis, Soixante-huit Sukhumvit Soi Toute la journée et (la fin avec Thanon Rama 4), 02-260 80 Double zéro. Si vous pensez que l’apparence est souvent aussi essentielle que de devenir un endroit où aller dormir. La chambre d’hôtel réelle et récréative de cinq étoiles Davis comprend différentes conceptions dans presque tous les espaces et elle a également été reconnue par la poussée pour son motif. La plupart des services sont généralement, naturellement, par le biais de la part du club et de la restauration. Gamme de prix: coûteuse.

Lieu de SalaDang, votre cinq salle Daeng Street, Silom, Phon 02-636 01 13. Piscine pour enfants sur le 8ème étage, salle de remise en forme et employés incroyablement accueillants. Un certain nombre de chemins éloignés de skytrain, des marchés en plus d’une abondance de très bons restaurants. Chaque endroit dispose d’un congélateur, du refroidissement par air, de la préparation des commodités alimentaires, d’un téléviseur et d’un téléphone cellulaire. Le World Wide Web est habituellement au rez-de-chaussée, étant un superbe petit bistrot. Gamme budgétaire: cher.
Des endroits pour manger

La cafétéria d’Anna, Sala Daeng, Silom (concernant 2 cents t dans le quartier de Silom), tél. 02-632, 20 juillet, des produits alimentaires britanniques dont vous rêvez à l’égard de semaines plus tard, de nombreux aliments laissent brûler des marques au sein la langue. Élégant et élégant, cependant, il devient coûteux. À trouver dans plusieurs endroits autour. Gamme de prix: commun.

Insights, 80 Soi Ari, Phaholyothin, skytrain pour aider Ari, phon 02-270 Trente-trois 44e Placé sur les nuances et demande d’avoir des analgésiques. Que les restaurants non découverts (en plus des pavillons) concernant Farang est certainement un marché de kitsch. Rouge, vert brillant, doux brillant bleu plus matière plastique. Chinois et aussi Japoneses. C’est utile avec plaisir. Gamme de prix: régulière.