Les aliments de Thaïlande

Les aliments de Thaïlande

Les aliments de Thaïlande consistent en de nombreuses combinaisons et mélanges de différents arômes, herbes, épices et poivrons. C’est une cuisine ardente qui est devenue très populaire en raison des nombreux restaurants thaïlandais proposant des plats appréciés par les palais aventureux et sophistiqués de tant de gens d’aujourd’hui.

La cuisine thaïlandaise a été influencée par les voisins thaïlandais, y compris la Birmanie, l’Inde, le Laos et la Malaisie. La couleur de la cuisine thaïlandaise est aussi la Chine et le Portugal. La polyvalence du peuple thaïlandais leur a permis d’affiner cette variété de traditions pour développer une des cuisines les plus belles et savoureuses du monde.

La cuisine thaïlandaise offre non seulement des saveurs bien équilibrées, mais aussi le feu inoubliable des poivrons (prig kee noo), ce qui rend ce style de cuisine très addictif. Les sauces riches et variées rendent chaque plat distinctif et unique.

Avec la disponibilité croissante des ingrédients thaïlandais sur le marché, la cuisine thaïlandaise peut être appréciée à la maison. En utilisant une variété de fruits de mer frais, de légumes et de tofu, la cuisine thaïlandaise est l’une des manières les plus saines et les plus nutritives pour profiter de repas rapides et faciles à préparer.

Ce livre offre une collection de recettes provenant de plats servis dans des restaurants qui appartenaient et exploitaient en Thaïlande par la mère de Chef Rut. Beaucoup de plats sont également trouvés dans le menu des restaurants de Chef Rut aux États-Unis, les instructions faciles à suivre et les photographies étape par étape produiront des plats aussi authentiques que ceux trouvés en Thaïlande.