District de Silom

District de Silom

Les voyageurs qui veulent se livrer à un séjour dans un hôtel 5 étoiles de luxe dans un emplacement central devraient considérer le quartier de Sukhumvit, situé au coeur de Bangkok et abritant une variété de chaînes hôtelières internationales et d’hôtels-boutique .

En restant ici, vous êtes à proximité de nombreux lieux de divertissements internationaux et de divertissements nocturnes qui attirent une foule mixte de Thaïlandais et d’expatriés riches, ce qui donne une saveur internationale à la scène de clubbing ici. En plus d’être en mesure de profiter de la haute vie dans ce quartier, vous pouvez également voyager facilement dans d’autres parties de Bangkok en raison de son emplacement centralement accessible.

Le quartier de Silom, où se trouvent le siège des principales institutions financières, offre également des options d’hébergement haut de gamme semblables à proximité des restaurants et des bars les plus classiques de Bangkok.

Bien qu’il existe de nombreux hôtels économiques moins coûteux éparpillés à travers Bangkok, y compris dans les quartiers haut de gamme de Sukhumvit et de Silom, le quartier le plus connu parmi les voyageurs économiques et les routards est Khaosan Road. Ici vous pouvez trouver une variété d’hébergement bon marché qui s’étend des maisons d’hôtes avec les installations les plus basiques à des hôtels 3 étoiles décents. La présence répandue de bars, de restaurants et de clubs, adaptés aux besoins des voyageurs soucieux du budget, exalte une atmosphère décontractée tout en offrant de l’argent et du divertissement dans la région.